Ian White pourrait-il quitter les Red Wings de Détroit?!?
Helene St. James rapporte qu\’hier soir, suite au retour de Kyle Quincey et de Brendan Smith dans l\’alignement partant des Red Wings de Détroit, le défenseur Ian White a été laissé de côté. Questionné à ce sujet, le principal intéressé a admis ne pas comprendre la décision de son entraîneur. Il a indiqué que depuis le début de la campagne, il a eu le même niveau de jeu que lors de ses sept dernières campagnes dans le circuit. St. James note que la compétition devrait s\’amplifier au cours du week-end puisqu\’un autre défenseur effectuera un retour au jeu en Carlo Colaiacovo.
St. James cite les dires de l\’entraîneur-chef, Mike Babcock, qui mentionne qu\’il est très satisfait de sa brigade défensive composée en ce moment de Jonathan Ericsson, Jakub Kindl, Niklas Kronwall, Brian Lashoff, Kyle Quincey et Brendan Smith.
Note : Ian White, verra son présent contrat venir à échéance à la fin de la saison et celui-ci pourrait trouver la présente campagne très longue si la brigade défensive des Red Wings demeure en santé jusqu\’à la fin de la saison. Rappelons que l\’arrière a amassé un total de deux points et un différentiel de -2 en quatorze rencontres. Le vétéran de 28 ans touche un salaire annuel moyen de 2,875 $ M.
Commentaires