Idée pour relancer le Canadien
Avec cette transaction, les Rangers iraient chercher un peu de mobilité et d\’offensive à la ligne bleue, car hormis Del Zotto, ils leur manquent un certain appui. Weber pourrait prendre sa place et aider cette formation. Robert Mayer reste un gardien de second plan, ce n\’est que pour fournir un auxiliaire en remplacement à Martin Biron ou Henrik Lundqvist en cas de blessure. Morgan Ellis reste un défenseur possédant un bon potentiel qui pourrait s\’ajouter à une deuxième ou troisième paire d\’ici 4 ou 5 ans.
Artem Anisimov, 6\’\’4 et 200 livres, un centre imposant, qui est sommes toutes jeune. Il dégage de l\’offensive et possède de belles habiletés, hors, les Rangers possèdent une forte densité de joueurs offensifs en Richards, Gaborik, Stepan, Dubinsky, Callahan, Hagelin et compagnie.
John Scott. 6\’\’8 et 260 livres. Que dire de plus. C\’est un bagarreur reconnu, un fort pugiliste en plus d\’être capable d\’appliquer d\’excellentes mises en échec. C\’est un joueur très limité à l\’offensive, mais sur le plan physique c\’est un des meilleurs de la LNH.
Un échange que je crois juste, qui donne l\’opportunité au Canadien d\’ajouter un peu d\’offensive tout en se grossissant et aux Rangers d\’ajouter de la profondeur et de la jeunesse en défensive en plus d\’obtenir un gardien de rechange et un choix au repêchage qui pourrait s\’avérer intéressant.
Commentaires