Retour à l'accueil

Il faut du vieux pour batir du jeune!!?

Je crois, vue les seuls actions de Marc Bergevin, qu’il porte un peu trop d’attention à l’avenir et à ses espoirs plutôt qu’a ceux qui peuvent les encadrers donc les joueurs de premier plan dans le genre de Horton, Lecavalier et Briere non probablement aucune chance à Montréal. Nous entendons parler de rumeurs concernant un gros joueur très attrayant qui fini par s’engager avec une autres équipe mais quand est-ce que nous cesseront de nous faire de faux espoirs.Il serait énormément surprenant que Bergevin descide de nous en amener un bon car il est plus concentrer a en construire un bon. Il est vrai que nos espoir son très important mais il ne se développeront pas sans avoir l’exemple et l’appui d’un joueur établi et influent comme ceux dont nous entendons les rumeurs mais qui s’en vont peut-être à cause de la pressions que l’ont pourrais appliquer sur eux comme celle que nous appliquons sur Price.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. guignz

    Je crois plutot que les gens sur ce site voudraient échanger tous les vétérans beaucoup plus que Bergevin lol Drewiske (beaucoup de monde ont chialé sur sa signature mais pourquoi pensez vous qu'il est là?) Gionta (Tout le monde veut le voir partir à cause de son salaire, mais il doit être toute qu'un modèle pour les jeunes... quand il n'est pas blessé lol) Markov (S'il reste, regardez la carrière qu'il à eu, le travail qu'il a fait avec Emelin cette année, Markov est un très bon vétérant qui peut aider à développer un jeune) Je rajouterais à ces noms des Gorges, Plecky, Budaj et René Bourque qui savent montrer l'exemple de par leur caractère, leur implication, leur détermination... vous comprenez bref Est-ce qu'un de ces joueurs est un joueur de premier plan? Non, Markov le fut, mais c'est terminé. Pourtant, ils font partie d'une recette essentielle pour développer des jeunes joueurs qui seront très bientôt des joueurs de premier plan. Selon moi, nos jeunes prenront un jour la place sur le premier trio. Il serait dommage d'avoir des vétérans orgueilleux pas prêt à céder leur place lol
  2. cedge86

    je suis d'accord avec toi, je rajouterais même que Bergevin crois en des vétéran, mas pas n'importe lequel. il a essayé avec Lecavalier, mais il n'était surement pas ouvert à le payer autant que Philadelphie l'a fait. D'ici 3 ans, les contrats de Subban, Galchenyuk, Gallager et d'autres seront à resigner et il ne voulait surement pas être pris à payer aussi cher pendant aussi longtemps, puisqu'il aura besoin de cet argent pour signer les jeunes. pour ce qui est des transactions, si on veut un bon joueur à montréal, il va falloir donner quelque chose de bon en retour, pas des Gionta, Diaz et Desharnais. Ceux qui ont de la valeur c'est Paccioretty, Galchenyuk, Plekanec, Price, Subban et j'en passe surement quelques uns, mais seriez vous prêt à les laisser aller. je ne suis pas certain à moins que ça en vale vraiment la peine. en tout cas c'est mon opinion.
  3. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Il y a mile et une raison pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer à Montréal. Premièrement le taux de taxation. Il est plus élevé que partout dans la ligue. C'est des PME ces joueurs là, ils regardent ça c'est certain. L'hivers québecois, pas mal plus platte que partout dans la ligue. Peut-être comme Winnipeg, mais personne veut y aller non plus. L'équipe s'améliore, mais c'est loin d'être une puissance. Les petits joueurs du CH, quelques joueurs ont dit publiquement que ça ne faisait pas mal jouer contre le Canadien. Alors les gars ça ne leur tente pas plus que ça de venir se faire brasser et que personne ou presque puisse les défendre. C'est sur le point de changer mais il reste qu'à court terme, c'est encore une lacune. Les partisans et les médias, sont extrêmement présent. Ça doit être fantastique quand l'équipe gagne, mais quand elle perd ça devient tout le contraire. Tu entends parler des insuccès 7 jours sur 7, via n'importe quel médias ou partisans insatisfait. Et il y a sûrement aussi des trucs que nous simple partisans ignorons. Comme peut-être des joueurs au sein de l'équipes qui sont mal perçu par le reste de la ligue. Il y avait un article l'hivers dernier qui disait que le joueur le plus détesté de la ligue était P.K. Subban. Est-ce que ça peu faire une différence dans le choix de l'équipe? Pourquoi pas. Il y a aussi dans l'autre sens, les amis. Des liens se sont sûrement créé entre les joueurs. Simon Gagné devrait signer avec les Flyers, est-ce qu'il aurait influencé le choix de Lecavalier? Probablement. Pour nommer que ce joueur. Parce que Brière dans le temps avait affirmé qu'il avait signé Philadelphie en grande partie à cause de Biron et Gagné. Est-ce que les joueurs nous doivent quelques choses à nous les partisans du CH? Absolument pas. Et qui étaient content de la signature de Gionta à 5 millions par année? Montréal aurait probablement dû donner pas mal plus à Lecavalier pour qu'il vienne jouer avec les Habs. Et là ben tout le monde auraient crié haut et fort que c'était du vol. Pis je vois des gens écrire que Bergevin doit signer Horton. Pensez-vous que ça lui dit de venir à Montréal et se faire brasser le cul par ces anciens coéquipier? À moins qu'il reçoive une offre qu'il ne peu pas refuser. Et là ben je vois déjà les commentaires négatif arriver sur ça signature. Alors arrêtez de chialer après Bergevin, il doit avoir en masse de pression comme ça de signer des gars à leur juste prix. Si son plan fonctionne, de reconstruire par l'intérieur, dans 5 ans d'ici maximum, plusieurs joueurs autonome voudront venir jouer avec le Canadien. Parce que l'équipe sera plus compétitive, plus intimidante et que les médias et partisans seront les meilleurs au monde parce que l'équipe gagne.

Laisser un commentaire