Il faut s’attendre à ce que Gustav Nyquist soit échangé au cours des prochains jours
Les Red Wings de Détroit sont encore une fois dans le bas du classement en cette campagne 2018-2019 et tout indique que certains vétérans pourraient encore une fois quitter l’organisation d’ici la date limite des échanges. L’un de ces joueurs aurait d’ailleurs rencontré la direction afin de soumettre une liste d’équipes ou il accepterait d’être échangé. En effet, la haute instance de la formation américaine aurait demandé à Gustav Nyquist de lui fournir cette fameuse liste.
Ce dernier est un candidat parfait afin de trouver preneur, puisqu’il sera agent libre sans restriction à la fin de la présente saison. Toutefois, il faudra probablement que les Red Wings conservent une partie de son salaire, lui qui touche une somme de 4.75M$. Avec une belle production de 15 buts et 33 passes pour 48 points en 59 parties, Nyquist sera un candidat très intéressant pour des équipes aspirantes souhaitant ajouter une belle profondeur à l’attaque. Il est d’ailleurs en voie de connaître sa saison la plus productive, lui qui montrait un sommet en carrière de 54 points en 82 rencontres.
Selon vous, quelles formations devraient s’informer aux Red Wings afin de mettre la main sur le joueur suédois de 29 ans?
The Detroit Red Wings have formally requested Gustav Nyquist’s no trade list. #LGRW pic.twitter.com/biHLl5hRjm
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 17 février 2019
Commentaires