Il n\’y a plus d\’échéancier concernant la blessure de Carey Price, faut-il s\’en inquiéter?
Lorsque Carey Price s\’est blessé pour une deuxième fois cette saison, l\’organisation des Canadiens parlait d\’une convalescence d\’environ six semaines. Or, cette semaine marque la sixième depuis le début de son rétablissement. On peut donc se demander ce qu\’il se passe avec le gardien vedette du CH.
En entrevue, Michel Therrien a répondu en partie aux questions que l\’on peut se poser. Il a d\’abord mentionné que Price n\’était pas près d\’un retour à l\’entraînement et que l\’équipe était pour se montrer extrêmement prudente afin de ne pas le presser quant à un éventuel retour au jeu. L\’entraîneur-chef a aussi développé sur le fait qu\’il n\’y avait pas d\’échéancier et qu\’il ignorait quand son cerbère serait de retour.
À ce point-ci, les amateurs ont raison de s\’inquiéter de la situation. Cependant, les joueurs devront faire confiance à leur duo formé de Condon et Scrivens pour l\’instant. D\’ailleurs, c\’est Ben Scrivens qui fera face aux tirs des Flyers, ce soir. Il faut préciser que ce dernier a bien fait lorsqu\’on a fait appel pour une première fois à ses services contre les Panthers.
[STATS]5027[/STATS]
Commentaires