Il reste encore beaucoup de travail à faire pour Don Sweeney afin d\’améliorer sa formation en vue de la prochaine saison
Craig Custance rapporte que le patron des Bruins de Boston, Don Sweeney, tente toujours d\’améliorer sa formation en vue de la saison 2016-17. Le journaliste croit que la tête dirigeante aimerait bien ajouter un élément comme Jimmy Vesey à son alignement. Il note aussi que l\’embauche du vétéran David Backes donne des options aux Bruins à la ligne de centre, car il pourrait se retrouver à l\’aile surtout si Ryan Spooner démontre de la constance au centre.
Dans le dossier Brad Marchand, Sweeney a mentionné que les négociations concernant une prolongation de contrat ont bel et bien débutés, mais qu\’une entente ne serait pas imminente pour l\’instant.
Finalement, Custance affirme que la formation américaine doit trouver un moyen de renforcer sa brigade défensive. Le directeur général continue d\’ailleurs de loger plusieurs appels à travers la ligue, mais une transaction est toutefois difficile à réaliser à ce moment-ci de l\’année. Beaucoup de travail reste donc à faire pour la direction des Bruins d\’ici le début de la prochaine saison.
Commentaires