Il y aurait toujours un écart dans le dossier William Nylander
Le chroniqueur Darren Dreger était de passage hier sur les ondes de la radio de Toronto, TSN 1050, afin de discuter des dernières informations dans le dossier William Nylander. Selon l’analyste, bien que les discussions entre les deux partis soient cordiales, les demandes salariales de Nylander n’auraient pas changé. Lui et son agent exigeraient toujours un salaire annuel moyen supérieur à sept millions de dollars afin d’accepter une entente avec Toronto.
Dreger mentionne que la haute direction des Maple Leafs est très partagée à lui consentir une telle somme. Selon l’opinion de Dreger, William Nylander ne se mérite pas un tel montant. Toujours selon Dreger, il n’y a beaucoup d’équipes qui feraient la file pour acquérir ses services à ce montant. Bien que la majorité d’entre elles soient intéressées par ses talents et ses habiletés, celles-ci ne seraient toutefois pas ouvertes à lui consentir plus de sept millions par saisons sur une durée de six à sept ans.
Rappelons qu’à l’été prochain, William Nylander pourrait bénéficier d’une séance d’arbitrage si jamais il paraphe une entente d’une saison avec Toronto. Aux dernières nouvelles, pour ses services, Kyle Dubas serait ouvert à consentir un peu plus de six millions de dollars annuellement au clan de William Nylander. Le haut dirigeant a également mentionné ne pas vouloir échanger son jeune espoir.
[STATS]5418[/STATS]
Commentaires