Retour à l'accueil

Ilya Kovalchuk de retour au New Jersey?

Randy Miller cite une rumeur qui circule sur le web à l\’instant concernant le joueur étoile de la KHL, Ilya Kovalchuk. La rumeur veut que le hockeyeur soit en pourparlers avec son ancienne formation de la ligue nationale de hockey afin d\’effectuer un retour en Amérique du Nord. Le chroniqueur mentionne que la rumeur a été propulsée par l\’ancien animateur du réseau SiriusXM, Dino Costa.

Toutefois, même si la rumeur s\’avérait vraie, Lou Lamoriello devrait obtenir le consentement de ses 29 autres homologues afin que le russe rejoigne de nouveau sa formation. Miller ne croit pas que des équipes rivales comme les Rangers, Flyers ou Penguins soient en accord avec le retour du hockeyeur. En terminant, Miller rappelle que le russe a laissé sur la table un contrat d\’une durée de 12 ans d\’une valeur de 77 millions de dollars avant d\’accepter une entente de quatre ans avec la formation du SKA de St. Petersburg.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Ça aidera pas à la réputation des Russes et de la KHL
  2. InSaNeJoE

    Ce serait un peu n'importe quoi si Kovalchuk revenait dans la NHL! Il a prit sa "retraite", brisant ainsi son contrat avec les Devils... dans l'optique où Kovalchuk reviendrait, est-ce que son entente de 12 ans se poursuivrait, ou devrait-il resigner un nouveau contrat?!?
  3. Hullois

    Je crois que les équipes ne devraient pas accepté la demande de Lamoriello. Il y a des règles à suivre, et les enfreindre devient en quelques sortes un crime. Quand le contrat ''illégal'' a été signé ils ont été contraint de repêcher 30e dans chacune des rondes du repêchage pendant plusieurs années, la sentence a été diminué et il est a ce demandé s'il n'y avait pas eu une entente de principes entre les devils et le clan Kovalchuk. Toutefois, il n'est pas profitable pour la ligue de mettre des bâtons dans les roues d'une organisation en difficulté en refusant la venue d'un joueur talentueux qui ne peu qu'être favorable pour la bonne santé de la ligue.
  4. Sharp77

    Moi je l'avais mentionné depuis la fin de cette saison régulière que Kovalchuk reviendrait. Il est allé dans la KHL car c'était l'année des Jeux Olympiques et j'étais sur qu'il reviendrait après. D'un coté ce serait une bonne chose pour les Devils et la LNH mais d'un autre coté ca ne se fait pas ce qu'il à fait.
  5. meister

    La ligue peut-il se passé d'un gars comme Kovalchuk malgré ce qu'il a fait?? Moi etk j'ai mieux voir un gars de se calibre qu'un gars de 4e trio qui a pas sa place ou plus sa place dans cette ligue. Maintenant si je m'abuse il me semble qu'il faut que toute les équipes acceptent si il veut être de retour et aussi je pense qu'il doit passé par le ballotage. Donc ne soyez pas surpris que les Islanders le prenne lol
  6. Cblackhawks

    Qu'il assume ses choix. La NHL s'est trés bien portée en son absence. Par contre, si l'idée de partir dans sa Russie natale prendrait essor chez Ovechkin, je n'aurais rien contre. Des "indispensables" il y en a plein les cimitières.
  7. Frank_kovy17

    il y a 2 manière pour Ilya kovalchuk de revenir dans la lnh 1. les 29 proprio doive donner leur acord 2.il doit etre arretter de jouer au hockey dune ligue officielle pendant au moin un an (son dernier match remonte au 28 mars il n'a pas jouer au championnat mondial) si il revient ses droits son au devils du new jersey mais le 2 parti negocie un tout nouveau contrat sous la nouvelle convention collective si cette rumeur s'avere vrai, beaucoup de questionnement va se faire par rapport a est-ce que s'était prevu depuis le debut? le gros contrat s'enva, lequipe est vendu, la penalité du contrat reduite et maintenant les devils obtiendrait un joueur top 5 top 10 au monde sans rien du jour au lendemain
  8. Matthieubaker

    J'aimerais beaucoup qui revienne ! sa aiderais le punch a l'attaque des Devils, qui sont malheureusement pu aussi bonne qu'auparavant et aussi j'ai toujours aimer ce joueur quant il jouais dans la NHL

Laisser un commentaire