Ilya Kovalchuk et les négos
Pierre LeBrun rapporte que les pourparlers continuent entre les Trashers d’Atlanta et l’agent de Kovalchuk qui connaît un début de saison du tonnerre. Les Trashers demeurent optimiste qu’une entente pourrait survenir très bientôt. LeBrun mentionne qu’il croit que les pourparlers des deux prochaines semaines pourraient être déterminants pour l’avenir de l’étoile Russe avec la formation d’Atlanta.
LeBrun ajoute que la formation de St. Petersburg dans la KHL fera une offre très lucrative a Kovalchuk si celui-ci devient agent libre l’été prochain. En terminant, LeBrun mentionne que les Trashers ne laisseront pas les pourparlers perdurer tout au long de la saison.
Note : Le bon début de saison favorise actuellement le climat de négociations entre l’agent de Kovalchuk et les Trashers mais je ne crois pas que cela sera suffisant pour que la superstar demeure à Atlanta. Kovalchuk sait d’une manière ou d’une autre qui touchera énormément d’argent l’été prochain que ce soit avec les Trashers, avec une autre formation dans la LNH ou avec une formation dans la KHL. Son but ultime demeure de faire les séries éliminatoires et selon moi, si Kovalchuk est de retour avec l’équipe l’an prochain, les Trashers devront être des séries.
Commentaires