Ilya Samsonov s’est gravement blessé… en quatre-roues!
Les Capitals de Washington ont dû laisser le jeune russe Ilya Samsonov derrière en prenant la route de Toronto parce qu’il s’est blessé en Russie pendant le congé de hockey. On ne savait pas trop comment… et c’était peut-être mieux comme ça. On vient d’apprendre que c’est une chute en quatre-roues qui le tient à l’écart du jeu.
Washington Capitals goaltender Ilya Samsonov reportedly suffered “serious” neck and back injuries after falling off his four-wheeler in Magnitogorsk during the break, per a report from Russian journalist Alexei Shevchenko and translated by Igor Kleyner of @russianmachine. pic.twitter.com/kPVrNYzvs8
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) August 4, 2020
En effet, le gardien russe aurait subi de sévères blessures au cou et au dos en tombant. Disons que les Capitals ne devaient pas être contents.
Le gardien de 23 ans est le gardien d’avenir de l’équipe et aurait bien pu être l’homme de confiance à Toronto. Cette saison, il a maintenu un taux d’efficacité de .913 et une moyenne de buts alloués de 2.55. Son émergence poussera fort probablement les Caps à ne pas prolonger le contrat de Brayden Holtby.
Commentaires