Impossible d’avoir une vie normale quand tu joues pour les Canadiens? | Nathan Beaulieu se prononce
Les Canadiens salueront le retour de Carey Price ce soir et la saga entourant son absence a fait jaser même du côté de Buffalo. En effet, on vient de passer un deux semaines assez intense en terme de doutes, de suppositions, de rumeurs et de potinage envers le gardien numéro un du CH et John Vogl, du Buffalo News, a cru bon de s’asseoir avec Nathan Beaulieu afin d’en savoir plus sur l’ambiance et la réalité de s’aligner pour le grand club des Canadiens. Évidemment, l’ancien défenseur du tricolore a vécu sa grosse part de déboires issus des ouï-dires des partisans.
«C’est quelque chose que tu ne réalises pas avant d’en faire partie (la réalité de jouer pour les Canadiens). C’est dur de faire beaucoup de choses, encore plus quand tu t’appelles Carey Price. C’est même difficile de sortir souper, ça prend une salle privé. Tu ne peux juste pas vivre une vie normale à Montréal. J’adore cette ville, mais c’est comme une grosse bulle et tu dois toujours surveiller ce que tu fais.»
Les mots de Beaulieu peuvent être interprétés avec ironie étant donné les rumeurs hors glace véhiculant à son sujet lors de son passage à Montréal. Encore faut-il que tout soit fondé, puisque souvent dans ces cas, le potinage est entamé par des gens qui n’ont tout simplement jamais mis les pieds dans les mêmes bars ou restaurant que les joueurs visés par les rumeurs. Comme la vérité absolue est impossible à savoir dans ce monde du hockey (incident impliquant Zack Kassian), on ne saura jamais vraiment le fond de toutes les histoires impliquant les joueurs du CH.
Ceci dit, il est vrai que Montréal est une ville spéciale pour y jouer au hockey. Toutefois, il en revient au joueur lui même de décider quelle genre de perception il donne aux partisans tant sur la glace que hors glace.
[STATS]5002[/STATS]
Commentaires