Incertitude à Nashville alors que plusieurs joueurs sont tombés malades des suites d\’une intoxication alimentaire
Dans la partie opposant les Red Wings et les Prédateurs, Ryan Johansen et Craig Smith ont dû quitter la rencontre en raison de malaises. Les deux n\’ont pas semblé être ébranlés des suites d\’une mise en échec, ce qui laisse croire que les raisons du statut «day-to-day» de Johansen et de Smith seraient liées à leur état de santé. Aujourd\’hui, David Poile a confirmé à Brooks Batten que son équipe était aux prises avec de sérieux problèmes d\’intoxication alimentaire.
En effet, «plusieurs joueurs seraient malades», ce qui rend l\’alignement partant incertain pour la rencontre de ce soir. Il sera intéressant de voir les développements de ce problème d\’intoxication, puisque les Prédateurs affrontent les Penguins ce soir et si, comme Poile l\’affirme, la troupe de Peter Laviolette est à moitié malade, les Pens pourraient bien affronter un club de type «B». Une stratégie audacieuse avant d\’affronter les champions de la Coupe Stanley ? Il semblerait que non puisque Mike Ribeiro a bel et bien confirmé que plusieurs joueurs n\’étaient pas dans un bon état précédant la partie contre les Red Wings hier.
#Preds GM David Poile says team is dealing with some food poisoning. Team is dealing with some roster issues. \ »We\’ve got a lot of guys sick\ »
— Brooks Bratten (@brooksbratten) 22 octobre 2016
Ryan Johansen and Craig Smith won\’t return because of illness, the Predators say.
— Adam Vingan (@AdamVingan) 22 octobre 2016
#Preds Mike Ribeiro just said on the call to the locker room on @1025TheGame that several guys have been sick.
— Darren McFarland (@dmac_1025) 22 octobre 2016
Commentaires