Incroyable ces Sénateurs!
Hier soir, les Sénateurs d\’Ottawa affrontaient les Penguins de Pittsburgh à leur domicile dans un duel de titans. Ce match de quatre points était d\’une importance capitale pour les deux formations. La partie a plutôt mal débuté pour les Sens qui tiraient de l\’arrière par la marque de 3 à 0 avant d\’effectuer une remontée spectaculaire pour créer l\’égalité 3 à 3 dans les derniers moments de la rencontre. Puis, l\’improbable s\’est produit sous les applaudissements et les cris des spectateurs en surtemps. Mark Stone a marqué le filet vainqueur pour donner la victoire aux siens.
Avec cette victoire, Andrew Hammond a amélioré sa fiche personnelle en signant sa 18e victoire de la saison. Il dresse maintenant une fiche de 18-1-2 depuis son arrivée à Ottawa. De plus, depuis le 18 février dernier, la concession canadienne est l\’équipe de l\’heure dans le circuit Bettman avec une fiche de 19-3-3. Les opposants d\’hier soir, les Penguins de Pittsburgh ont de la difficulté à remporter la victoire par les temps qui courent. Lors de leurs 13 dernières parties, Pittsburgh dresse un bilan négatif de 3-8-2.
Ce jeudi, les prochains adversaires des Sénateurs d\’Ottawa seront les Rangers de New York. Une tâche qui s\’avèrera difficile puisque les Rangers occupent le premier rang de l\’association de l\’Est. Puis, samedi prochain, Ottawa terminera la campagne 2014-2015 en affrontant en après-midi les Flyers de Philadelphie. La formation de Dave Cameron occupe avec la victoire d\’hier soir le 9e rang avec 95 points en 80 rencontres. Les Bruins de Boston suivent avec 95 points en 79 rencontres, les Penguins de Pittsburgh avec 96 points en 80 matchs puis les Red Wings de Détroit au 6e rang avec 97 points en 80 parties. Une chaude lutte s\’annonce d\’ici la fin de la saison qui se conclura ce weekend.
Commentaires