Jack Eichel et Robin Lehner, les deux priorités des Sabres | Des prolongations de contrat à venir sous peu?
Alors que les millions pleuvent depuis quelques jours sur le marché des joueurs autonomes, c’est plutôt les prolongations de contrat qui retiennent l’attention. Alors que l’on est encore en attente de celle de Connor McDavid, d’autres comme Carey Price ou Marc-Édouard Vlasic ont déjà passé chez le banquier. D’autres contrats à long terme pourraient encore être signés prochainement, comme le raconte John Vogl dans un papier du Buffalo News, alors que les Sabres de Buffalo se concentrent sur le cas Jack Eichel.
En effet, celui qui a été repêché tout juste derrière le prodige McDavid est maintenant éligible à s’entendre sur les termes d’une prolongation de contrat et force est d’admettre qu’il s’agit de la nouvelle priorité de Jason Botterill, le directeur général des Sabres.
« Les conversations tenues depuis le dernier mois ont été très positives. Avec tout les changements dans l’organisation, nous ne pouvions régler cela rapidement, mais nous savons à quel point Jack est important pour notre organisation » affirme Botterill en entretien avec Vogl.
Sans toucher autant d’argent que le centre des Oilers, Eichel devrait certainement être en mesure d’obtenir un contrat de 8 ans dès maintenant. Du moins, c’est ce que les Sabres voudront. Ceci dit, quel montant devrait empocher le jeune américain?
Lehner, l’autre priorité
Toujours chez les Sabres, le gardien numéro un de l’organisation Robin Lehner, agent libre avec restriction, demeure dans les plans de l’équipe. D’ailleurs, la concession américaine espère être en mesure de s’entendre avec lui d’ici la fin du mois. L’ancien cerbère des Sénateurs a connu une bonne saison en 2016-2017, alors que son taux d’arrêt s’est maintenu au delà de 92,0%, malgré une fiche perdante.
Qui signera en premier, Eichel ou Lehner?
[STATS]4867[/STATS]
[STATS]5597[/STATS]
Commentaires