Jack Eichel ne serait pas le meilleur leader selon le nouveau venu du CH/Rocket
Le nouveau venu dans l’organisation des Canadiens de Montréal, Jean-Sebastien Dea, était de passage en entrevue au 91,9 Sports. L’attaquant devrait s’aligner avec le Rocket cette année après s’être promené beaucoup dans la NHL et la AHL. L’an dernier, il portait les couleurs des Sabres de Buffalo. En début de carrière, c’était les Penguins qu’il représentait. Des leaders, il en a côtoyé. Cela dit, Jack Eichel ne serait pas le meilleur à ses yeux. Il offre une vive critique de son ancien capitaine chez les Sabres.
Les propos furent tirés de son entrevue au 91,9Sports par l’animateur Kevin Vallée via son compte Twitter. Le Québécois, pour avoir côtoyé Sidney Crosby, est capable de savoir c’est quoi, être un leader dans une chambre. Le vétéran aborderait tous les joueurs de la même façon, une chose que semble avoir apprécié Dea. Il ne fut pas aussi tendre à l’endroit d’Eichel:
En entrevue au @919sports, le nouvel attaquant du Canadien/Rocket Jean-Sébastien Dea avait ceci à dire à propos de Jack Eichel, qu’il a brièvement côtoyé à Buffalo. pic.twitter.com/TLaywdnHOC
— Kevin Vallée (@KevinMVallee) July 28, 2021
Le joueur de centre est un excellent hockeyeur. J’ai souvent pensé que sa mauvaise attitude n’était pas réellement la cause du problème à Buffalo. Moi, voir un joueur sortir dans les médias dire qu’il n’aime pas perdre et qu’il en est tanné, j’aime ça.
Cependant, Dea, qui a partagé le même vestiaire, le connait beaucoup plus que moi dans mon salon. Et visiblement, Eichel n’est nullement un leader si on le compare aux meilleurs du circuit. Le Québécois pèse ses mots en affirmant qu’il s’agit d’une bonne personne, mais on peut sentir pendant son intervention que la prestance d’un Eichel et sa façon d’agir avec les joueurs sont très loin d’être à la hauteur d’un grand capitaine.
Pour l’entrevue complète :
Cliquez ici.
Commentaires