Jack Hughes est parti sur une très belle lancée!
Le 1er choix au total du repêchage 2019 de la LNH Jack Hughes a connu deux premières saisons relativement ordinaires dans la grande ligue. Présentement, le joueur de centre fait taire ses détracteurs. Dans les trois derniers matchs des Devils du New Jersey, Hughes a récolté pas moins de 8 points!
Deux de ces points amassés l’ont été sur un but gagnant en prolongation. Dans une victoire spectaculaire des siens face aux Oilers le 31 décembre, il a marqué le but vainqueur.
Puis, aujourd’hui (2 janvier), il a de façon brillante alimenté Nico Hischier sur le but victorieux en période supplémentaire.
Face aux Capitals, il a ajouté deux mentions d’aide à sa fiche. Face aux Oilers, deux buts et une mention d’aide. Face aux Sabres, le 29 décembre, il a marqué deux buts (dont le gagnant) et ajouté une passe. C’est bon pour le total de huit points lors de ses trois derniers matchs.
Au total, Jack Hughes maintient une moyenne d’un point par match cette saison. En 16 matchs joués, on parle de 8 buts et 8 mentions d’aide.
Le jeune de 20 ans est en train de montrer pourquoi il ne faut pas s’emporter trop vite lorsqu’un jeune très talentueux ne produit pas immédiatement dans la LNH!
Commentaires