Jack Roslovic s’entend sur un contrat avec les Blue Jackets de Columbus
Nouvellement acquis dans la transaction impliquant Pierre-Luc Dubois et Patrik Laine, l’attaquant Jack Roslovic signe un contrat pont avec les Blue Jackets. Le joueur de centre était resté à la maison en ce début de saison parce qu’il n’était pas en mesure de s’entendre avec les Jets. Il souhaitait lui aussi un changement d’air. Le joueur autonome avec compensation a préféré patienter chez lui en attendant que les Jets règlent la situation.
Il signe donc un nouveau contrat de deux saisons au coût de 1,9M$ par année. À ce prix, on comprend que ce n’était pas un problème de négociation qui subsistait entre le clan du joueur natif de Columbus, mais bien un problème d’harmonie quant à l’utilisation de ce dernier dans l’alignement.
L’attaquant choisi au 1er tour (25e) en 2014 a cumulé 29 points en 71 matchs l’an dernier. Il agissait souvent à titre de joueur de soutien, mais ce dernier souhaitait obtenir de meilleures opportunités de briller. Utilisé souvent à l’aile chez les Jets, je m’attends à ce qu’il prenne le poste de centre derrière Domi, à moins qu’Emil Bemstrom obtienne une promotion dans l’échiquier des centres à Columbus.
Jack Roslovic is an unsigned RFA, but is close to signing a two-year deal with #CBJ. Should be in the neighborhood of $2M per.
— Aaron Portzline (@Aportzline) January 23, 2021
Commentaires