Jacob de la Rose en est-il à ses derniers milles en sol nord-américain?
Lors du match d\’hier soir entre le Crunch de Syracuse et les IceCaps de St. Johns, l\’attaquant suédois Jacob de la Rose s\’est distingué dans la défaite des siens par la marque de 6 à 2 en récoltant deux mentions d\’assistances. Toutefois, malgré sa production offensive, l\’avant a terminé la soirée avec un différentiel négatif de deux. Le 34e choix du repêchage de 2013 est toujours en quête d\’un premier filet cette saison dans l\’uniforme des IceCaps.
En 2015-2016, de la Rose a disputé 22 parties avec l\’organisation du Canadien de Montréal. Pour le reste de cette campagne, le hockeyeur de 21 ans a joué 34 parties avec St. John dans la AHL. À moins d\’une série de blessures chez l\’organisation du tricolore, il serait surprenant de voir l\’état-major de cette formation procéder à un rappel de ce dernier. N\’étant pas en mesure de produire en zone offensive, de la Rose n\’aide en rien son rappel pour un rôle plus défensif avec une fiche de -4. Rappelons que lors de son passage avec le CH la saison dernière, le suédois a conservé une fiche de -6 durant son séjour à Montréal.
[STATS]5520[/STATS]
Rappelons qu\’à la fin de la présente campagne, de la Rose verra son présent contrat qui était d\’une durée initiale de trois saisons venir à échéance. Il touche en ce moment un salaire de 70 000$ avec la formation de St. John. La haute direction du Canadien de Montréal lui offrira-t-elle une offre qualificative en juin prochain afin de conserver ses services?
Commentaires