Jacob Trouba pourrait ne pas être échangé par les Jets | Sera-t-il sans emploi pour la saison entière?
Le journaliste Darren Dreger vient d\’amener de nouvelles informations sur le chaud dossier du défenseur des Jets de Winnipeg, en entrevue avec TSN1290, la radio de Winnipeg. En effet, selon le réputé «insider» de la LNH, la direction des Jets pourrait décider de ne pas échanger leur jeune défenseur Jacob Trouba, lui qui a demandé une transaction à l\’organisation. Toujours sans contrat, le temps commence à jouer contre le jeune arrière de 22 ans, qui a déjà manqué 1/8 de la saison régulière. Ce dernier perd également beaucoup d\’argent à chaque jour qui s\’écoule.
Rappelons que la date limite afin de signer un contrat et être éligible pour disputer toute la saison régulière et les séries éliminatoires est le 1er décembre dans la LNH, et que nous sommes à moins d\’un mois de cette date fatidique pour les deux clans. Avec cette date qui approche, les chances de voir le jeune arrière natif de Rochester être transigé s\’amenuisent de jour en jour puisque l\’équipe qui mettrait la main sur ce dernier devrait également trouver un terrain d\’entente avec le clan de Trouba pour lui faire signer un nouveau pacte.
Avec cette réalité, croyez-vous que Trouba changera d\’adresse d\’ici le premier décembre prochain? Des clubs comme les Red Wings de Détroit, les Maple Leafs de Toronto et les Canadiens de Montréal, entre autres, seraient tous à la recherche d\’un défenseur Top4.
Commentaires