Jacques Martin est gourmant pour Bouwmeester
David J. Neal rapporte que Jacques Martin a rapporter publiquement que les équipes qui souhaite obtenir les services de Jay Bouwmeester devront offrir au Panthers des joueurs qui pourront immédiatement l’équipe. On en conclut que les équipes qui voulaient faire une offre ou qui avaient une offre à Martin et qui n’avaient que des jeunes espoirs et choix aux repêchages sont hors de la course au défenseur étoile.
Martin a déclaré qu’il aimerait améliorer la ligne de centre et ajouter un ailier. Neal mentionne que Martin veut un autre ailier afin de combler l’éventuel échange de leur défenseur offensif Jay Bouwmeester.
Pour terminer Martin a mentionné que pour l’instant les Panthers vont de l’avant avec Bouwmeester dans l’alignement tant et aussi longtemps que nous n’aurons pas quelques choses qui nous aidera maintenant.
Note : Je me dois de mentionner que les Flyers pourraient être une équipe qui pourrait se départir de plusieurs bons éléments. Entre autres, il y a les Daniel Brière, Ryan Parent, Randy Jones, Luca Sbisa et le jeune James vanRiemsdyk. Bref, les Flyers ont beaucoup de joueur de qualités qui peuvent aider une équipe à l’instant et ce sans trop hypothéquer leur noyau. Je vous met au défi de trouver une autre équipe avec autant de profondeur pouvant se départir de joueurs de qualités pouvant combler les besoins de Martin? Le Canadien? Qui le Canadien à a donner au centre? À l’aile il y aurait des candidats mais le Canadien en sortirait-il gagnant? Le coût pour un joueur qui sera joueur autonome sans compensation cet été est très élevé surtout si l’équipe n’est pas certaine de pouvoir lui offrir un contrat.
Commentaires