Jaden Schwartz pourrait bien revenir au jeu plus tôt que prévu
Dans la journée de lundi, Jaden Schwartz aurait participé à un entraînement régulier chez les Blues de St-Louis, ce qui laisse présager un retour plus rapide que prévu. En effet, le 30 septembre dernier, nous vous rapportions que Schwartz pourrait bien manquer quatre semaines d\’activité, nouvelle qui fut confirmée par l\’organisation. Un peu moins de trois semaines plus tard, l\’attaquant des Blues semble en voie de revenir très bientôt, car celui-ci accompagne même l\’équipe sur la route dans l\’Ouest canadien. Il s\’agit d\’une bonne nouvelle pour la troupe de Ken Hitchocock, qui affiche déjà une offensive efficace même en l\’absence de Schwartz.
L\’attaquant canadien devrait retrouver Alex Steen et Vladimir Tarasenko sur le premier trio des Blues, à moins qu\’Hitchcock décide de laisser Tarasenko en compagnie de Paul Stastny, duo qui s\’est avéré très explosif depuis le début de la campagne. Chez les Blues, il reste trois joueurs encore sur la liste des joueurs blessés alors que Jori Lehtera, Carl Gunnarsson et Kyle Brodziak n\’ont tous pas pratiqué lundi matin en raison de blessures du haut du corps. Les Blues comptent sur une belle profondeur autant à l\’offensive qu\’en défensive, ce qui permet aux joueurs blessés de prendre le temps nécessaire pour guérir.
Schwartz will travel and although he\’s questionable tomorrow, Hitch not ruling him out. Good chance he plays on the trip. #stlblues
— Lou Korac (@lkorac10) 17 octobre 2016
[STATS]5088[/STATS]
Commentaires