Jagr aura tout de même gagné près d’un million avec son court passage avec les Flames, résultats de deux bonis
On vous rapportait un peu plus tôt aujourd’hui que le vétéran Jaromir Jagr n’avait pas été réclamé au ballottage et que ce dernier avait décidé de poursuivre sa campagne dans pays natal, la République tchèque, avec le club de Kladno. Ce sera donc un retour pour lui avec cette formation, puisqu’il y a évolué à quelques reprises pendant sa carrière, dont la dernière fois en 2012-2013, l’année du «lock-out». Avec cette réalité, tout indique que c’est la fin pour un joueur qu’on peut déjà considéré comme une légende de la LNH et un futur membre du temple de la renommée.
Fait intéressant, Jagr aura eu le temps de toucher près d’un million de dollars, malgré son court passage avec les Flames de Calgary en cette saison 2017-2018. Effectivement, il aura touché un salaire de base de 623,656$ ainsi que deux bonis. Le premier boni lui a octroyé la somme de 250 000$ après 10 rencontres de disputées et un autre bonus de 100 000$ après 20 parties.
Certes ce n’est certainement pas la façon dont l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la LNH voulait terminer sa carrière en Amérique du Nord, mais il sera intéressant de voir si ce dernier continuera de jouer encore quelques saisons sur l’autre continent.
Commentaires