Jagr pourrait-il renoncer volontairement au match des étoiles?
Jaromir Jagr a officiellement été sacré capitaine de la division Atlantique à l\’occasion du prochain match des étoiles par les amateurs de la LNH. Par contre, ce dernier avait demandé à ce qu\’on ne vote pas pour lui plus tôt cette saison. On peut donc se demander s\’il se présentera vraiment.
Suite à la nouvelle, l\’attaquant qui a maintenant le statut de quasi-légende y est allé de quelques tweets à saveurs humoristiques concernant le fait qu\’il trouve John Scott trop imposant pour l\’affronter. Il pourrait cependant y avoir un fond de vérité. Si l\’on se souvient, plusieurs joueurs d\’importance ont déjà prétexté des blessures ou d\’autres raisons pour ne pas y participer. Crosby et Malkin avaient d\’ailleurs fait jaser pour cela l\’année dernière tout comme Ovechkin en 2012 ou bien Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom en 2009.
Heureusement pour ceux qui veulent voir le vénérable attaquant en action contre John Scott à 3 contre 3, l\’entourage de l\’équipe croit qu\’il y participera. C\’est du moins ce que rapporte George Richards. La LNH et l\’organisation des Panthers veulent sans doute aussi le voir en action le 31 janvier prochain à Nashville.
Que feriez-vous à sa place dans cette situation?
[STATS]143[/STATS]
Commentaires