Le cerbère du Canadien a retraité à la chambre après s’être blessé sur l’action qui a amené au 57e but de Matthews. En se déplaçant, il semble s’être fait mal derrière la cuisse.
Auston Matthews becomes the first player to score 50 goals in a 50-game span since Mario Lemieux did it in the 1995-96 season. 🤯 #NHL #LeafsForever pic.twitter.com/NJga5ncVzP
— For Future Considerations (@PodcastFFC) April 10, 2022
C’est Samuel Montembeault qui a pris la relève et qui a à son tour gouté à la médecine de Matthews très rapidement. Évidemment pour le moment la gravité de la blessure ainsi que la potentielle absence d’Allen ne sont pas connues, nous vous tiendrons au courant. Si Allen devait s’absenter plusieurs matchs, est-ce que le retour de Price pourrait se faire plus tôt que prévu alors qu’il semble très proche de retrouver l’activité ? Jake Allen avait déjà raté 2 mois d’activité un peu plus tôt dans l’année pour une blessure au bas du corps.
Matthews qui pourrait atteindre le plateau des des 100 points dès ce soir a également obtenu son 50e but à ses 50 derniers matchs (et même 51 buts), il faut remonter à Mario Lemieux et la saison 95/96 pour voir une telle performance.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Qui sont les meilleurs joueurs ayant porté le #93 dans l’histoire de la NHL ?

Qui sont les meilleurs joueurs ayant porté le #93 dans l’histoire de la NHL ?

Commentaires