Jake Evans de retour bientôt ? | La valse des gardiens continue chez les Golden Knights
L’entraînement préparatoire en prévision du match de la St-Jean est en cours du côté de Montréal et on a pu apercevoir Jake Evans dans un chandail régulier. C’est de bon augure pour l’attaquant qui se remet d’une commotion cérébrale subie aux mains de Mark Scheifele dans la dernière série. Evans aurait reçu le feu vert des médecins pour un retour au jeu selon ce que rapporte Renaud Lavoie.
On pourrait donc voir l’attaquant sur la patinoire très bientôt selon les récentes mises à jour. Maintenant, est-ce qu’on l’insérera dès ce soir ? J’en doute fort et le point de presse de Luke Richardson n’indiquait rien en ce sens. L’attaquant risque de prendre son temps plutôt que d’effectuer un retour précipité. Dans l’alignement, peu de joueurs risquent d’être en danger si on veut réinsérer Evans. À mon avis, une rotation entre Lehkonen et Evans demeure l’hypothèse la plus logique.
Encore un changement à Vegas
Du côté des Golden Knights, Marc-André Fleury est demeuré sur la patinoire pendant une dizaine de minutes supplémentaires alors que Robin Lehner avait déjà quitté. Tout indique que ce dernier obtiendra le départ dans ce match crucial où les Golden Knights pourraient être propulsées en vacance par les »underdogs ».
Lehner avait bien fait à son dernier départ contre le CH, mais on avait préféré revenir avec le vétéran Fleury la rencontre suivante. Ce dernier n’était pas à blâmer lors du dernier affrontement, mais la défaite de 4-1 (3 buts accordés) n’a pas convaincu Peter DeBoer pour le relancer dans la mêlée. Toute la pression demeure maintenant sur les épaules de Lehner, qui souhaitera compter sur une offensive qui cochera présente au match.
Les Mark Stone, Max Pacioretty, Jonathan Marchessault et William Karlsson devront prendre les bouchées si on ne veut pas être envoyé en vacance dès ce soir.
Match #6 au Centre Bell ce soir, 20h. Bon match et bonne St-Jean !
Commentaires