Jake Evans recule dans sa réhabilitation | Changement chez le Lightning
Jake Evans a pris la place de Joel Armia lors du premier match de la coupe Stanley. Évoluant sur le quatrième trio en compagnie de Corey Perry et Eric Staal, le jeune n’affichait pas la même fougue que lors de la série contre les Maple Leafs de Toronto. Un indice sur la raison de sa performance est visible ce matin à l’entrainement.
Le centre jouant à l’aile depuis quelque temps portait un chandail sans contact sur la glace. Ainsi, on pourrait croire qu’il ne serait pas complètement rétabli de sa blessure à la tête subie lors d’un violent contact avec Mark Scheifele. Est-ce que le jeune est revenu trop vite ? On en le saura jamais, mais ce serait étonnant de le revoir en finale.
Jake Evans back in a non-contact jersey this morning. That doesn’t bode very well for someone coming back from a concussion. https://t.co/SyFrUd62ML
— Arpon Basu (@ArponBasu) June 30, 2021
Hier, Jon Cooper avait indiqué qu’Alex Killorn allait être évalué au jour le jour pour une blessure. Visiblement, il sera hors de l’alignement ce soir selon les journalistes sur place. L’attaquant connait d’excellentes séries éliminatoires avec 17 points en 19 matchs jusqu’ici. Nous aurons d’autres nouvelles dans les prochains jours fort probablement.
Alex Killorn sera absent pour le deuxième match. Jon Cooper vient de le confirmer.
— J-F Chaumont (@JFChaumontJDM) June 30, 2021
Mise à jour de 12h20 : Luke Richardson indique aux journalistes que Jake Evans n’était pas avec un chandail de sans contact. Sa présence pour le match, tout comme celle de Joel Armia, est toujours possible. Une décision tout juste avant le match sera faite.
Luke Richardson says Jake Evans was not in a non-contact jersey this morning. He says Evans and Armia are each game time decisions tonight.
— Arpon Basu (@ArponBasu) June 30, 2021
Commentaires