Jake Gardiner craque devant les médias à cause des partisans des Leafs
Les Maple Leafs se sont inclinés hier par la marque de 6-3 aux mains de l’Avalanche et visiblement, les partisans n’ont pas accepté que Jake Gardiner paraisse mal sur quelques buts de ses opposants. En fait, depuis deux matchs, Gardiner se fait constamment prendre à contre-pied par ses adversaires et les partisans ne démontrent plus beaucoup de patience. Connu comme un défenseur à caractère offensif uniquement, peut-on en vouloir à ce point au défenseur qui est en voie de connaître sa meilleure campagne offensive ?
Hier, contre l’Avalanche, les partisans torontois ont cru bon de faire savoir leur mécontentement envers l’arrière, qui deviendra UFA à l’été. En effet, on s’est mis à huer durement le défenseur après un but de l’Avalanche, une situation qui a rendu le principal intéressé plutôt émotif lors de son entrevue d’après-match. Gardiner, se retenant de ne pas verser de larme, expliquait avec un trémolo perceptible que «ce n’est pas quelque chose qu’on aime entendre à son égard», en parlant de la réaction des fans. Vous pouvez d’ailleurs consulter le vidéo en son intégralité via le lien ci-bas. Évidemment, tous les joueurs dans le vestiaire se sont portés à la défense de Gardiner lors de leur propre entrevue.
Est-ce une réaction acceptable de la part de partisans dans le monde du hockey selon vous ?
Here's Jake Gardiner's emotional post-game scrum … Leafs d-man on being booed by some fans in Toronto tonight, the support from teammates & a tough stretch for him & Nikita Zaitsev 👇 https://t.co/SlN8xcz65f
— Mark Masters (@markhmasters) 15 janvier 2019
[STATS]5006[/STATS]
Commentaires