Jake Gardiner pourrait pratiquement doubler son salaire à compter de la saison 2019-2020
La saison dernière, le défenseur des Maple Leafs de Toronto, Jake Gardiner, a terminé la saison avec une production offensive de 52 points. Pour la saison à venir, si ce dernier est en santé, il n’y a aucune raison qui pourrait empêcher le vétéran de 28 ans de connaître une saison similaire sur le plan offensif. Selon les propos émis par Darren Dreger via la radio torontoise TSN 1050, le hockeyeur pourrait commander un salaire annuel moyen de plus de sept millions de dollars lors de la signature de sa prochaine entente.
Gardiner deviendra joueur autonome sans compensation à compter du premier juillet 2019. Rappelons qu’à Toronto, Mitch Marner et Auston Matthews seront également à la recherche de gros dollars au même moment. Avec l’arrivée de John Tavares auprès de cette équipe, l’ensemble de ces trois joueurs devraient mousser leurs statistiques au cours de l’édition 2018-2019.
Il est à se demander si Kyle Dubas sera en mesure d’accorder un nouveau contrat à Jake Gardiner à ce tarif. Les Maple Leafs devront faire des choix afin d’avoir suffisamment d’argent pour demeurer à l’intérieur des limites de la masse salariale.
[STATS]5006[/STATS]
Commentaires