Jake Gardiner poursuivra-t-il sa carrière à Vancouver?!?
Jason Botchford rapporte que lorsque les Ducks d\’Anaheim ont laissé partir le défenseur Jake Gardiner en compagnie de Joffrey Lupul à Toronto en retour de Francois Beauchemin, ceux-ci étaient loin de se douter que le jeune espoir se développerait autant et deviendrait un espoir de premier plan. La saison dernière, lors de ses 40 dernières parties avec les Maple Leafs de Toronto, l\’arrière a amassé 21 points. Le journaliste note que c\’est à partir de là que le défenseur s\’est fait connaître à travers le circuit.
Le chroniqueur note que les Canucks de Vancouver ont proposé le nom du jeune défenseur dans une transaction impliquant le gardien de but, Roberto Luongo. Or, la position de la formation torontoise concernant Gardiner semble être différente. Tout semble indiquer que Brian Burke souhaite conserver les services du jeune pilier défensif.
Botchford mentionne que Jake Gardiner est l\’un des meilleurs joueurs qui évoluent dans la ligue américaine cette saison. Après six rencontres, le défenseur des Marlies de Toronto a récolté un total de 3 buts et 2 passes.
Commentaires