Jake Sanderson aura la possibilité de se joindre aux Sens cette saison
Le 5e choix au total du dernier repêchage Jake Sanderson aura la chance de rejoindre les Sénateurs d’Ottawa dès maintenant. L’équipe lui offrira et ce sera à son entourage et lui de choisir s’il souhaite passer chez les professionnels ou bien disputer une deuxième saison universitaire.
No. 5 pick Jake Sanderson will be offered the opportunity to leave school. Will be up to him and his family to determine what’s next. He looks ready to make the next step. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) March 29, 2021
Sanderson est prêt pour les pros. Il a tout pour réussir et semble physiquement prêt à rivaliser contre des hommes. Dès maintenant, il ne ferait aucun tord à la défensive des Sens!
Comme l’équipe n’ira vraisemblablement nulle part la saison prochaine, ce ne serait pas un mauvais choix pour le défenseur de dominer une autre année dans la NCAA et de le faire au Championnat Mondial Junior 2022. Pour son développement, je ne crois pas qu’il y ait un mauvais choix, en fait.
Tout dépendra de ce que feront les Sens. Espérons qu’ils soient meilleurs dans ce dossier que pour le dossier Brannstrom, un exemple de développement à NE PAS suivre.
L’attaquant Shane Pinto et le défenseur Jacob Bernard-Docker devraient eux signer aujourd’hui ou dans les prochains jours avec les Sens.
Would assume with Saturday’s North Dakota game going to 5 OT’S discussions with Shane Pinto. Jacob Bernard-Docker and Jake Sanderson heat up in the next 24 hours. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) March 29, 2021
Commentaires