Jake Virtanen s’absente en raison d’allégations criminelles
Une nouvelle fera grandement réagir les fans des Canucks de Vancouver et ceux d’un peu partout dans la LNH alors que l’attaquant Jake Virtanen est la cible d’allégations sexuelles par une jeune femme. Celle-ci aurait confié son histoire à un réseau d’informations à Vancouver, Glacier Media.
L’identité de la femme n’a pas été dévoilée et pour l’instant, aucune accusation au criminel n’est déposée. Le dossier reste toutefois sous enquête. Le possible incident serait survenu en septembre 2017.
Les Canucks ont réagi dans un communiqué à ce sujet : « « Nous avons été mis au courant des allégations concernant Jake virtanen. Notre organisation n’accepte pas l’inconduite sexuelle en tout genre et ces allégations, comme rapportées, sont traitées très sérieusement par nous. »
— Vancouver #Canucks (@Canucks) May 1, 2021
La femme mentionnait ceci à la journaliste qui couvrait Glacier Media : « Je ne pourrais pas croire que je lui ai dis non et qu’il n’ait pas pris ça comme une réponse. Je me suis sentie violée et je voulais partir. »
Vancouver is Awesome : Vancouver News
Virtanen a refusé de commenter la situation, ce qui est tout en ses droits. Il est innocent jusqu’à preuve du contraire.
L’attaquant de 24 ans est à l’écart du jeu pour une période indéterminée. Rappelons que Virtanen a déjà été l’auteur de plusieurs frasques, notamment en ne respectant pas les mesures sanitaires lors d’une soirée dans une boîte de nuit et en se filmant avec son cellulaire en train de conduire son véhicule. TVA Sports
[STATS]5423[/STATS]
Commentaires