Retour à l'accueil

Jakob Silfverberg terminera-t-il la saison 2018-2019 dans l’uniforme des Ducks d’Anaheim?

Âgé de 27 ans, l’attaquant des Ducks d’Anaheim Jakob Silfverberg encaissera un salaire annuel moyen de 3,75 millions de dollars au cours la saison 2018-2019. Au premier juillet 2019, le hockeyeur pourrait tenter sa chance sur le marché de l’autonomie advenant l’impossibilité de s’entendre avec la haute direction des Ducks sur les termes d’une prolongation de contrat.

Récemment, le chroniqueur Eric Stephens a mentionné dans un texte publié sur The Athletic que son «feeling» est que Bob Murray souhaite prolonger son séjour à Anaheim. De plus, l’éditorialiste a mentionné que le camp Silfverberg pourrait chercher à obtenir un salaire annuel de cinq millions de dollars. Du côté de Bob Murray, ce dernier pourrait offrir moins d’argent que le contrat actuel à Silfverberg afin qu’il demeure à Anaheim. Ce serait une baisse salariale considérable pour le hockeyeur qui aura 28 ans dans quelques semaines.

Si jamais Bob Murray décide de passer dans ce dossier, Silfverberg sera sans doute échangé au cours de l’édition 2018-2019. Des jeunes comme Jacob Larsson, Max Jones ou Troy Terry pourraient prendre le relai en son absence. Ces derniers possèdent en ce moment des contrats d’entrées avec la formation américaine. Reste que Silfverberg a tout de même amassé 40 points la saison dernière en 77 rencontres dont 17 buts. L’ajout d’un jeune à sa position pourrait être bénéfique à long terme, mais davantage un projet à court terme.

[STATS]5106[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Red

    Suivant les performances des 2 hommes, peut-être que durant la saison, 2 franchises pourraient être tentés de procéder à un échange. En effet, imaginons que Nyquist brille du coté de Detroit (une saison à 30 buts) mais dans une équipe qui est loin des séries, tandis que Silfverberg se dirige vers une saison de 40 points. Dans ce cas là, une proposition comme suit pourrait avoir lieu : - Nyquist (DET) vs Silfverberg et un choix de Draft 2019 conditionnel (suivant les séries ou sa production) (ANA) Plausible!!!
  2. qekkun

    Jacob larsson est un défenseur, Sam Steel peut être ?
  3. SharksFan

    Je garderais Silfverberg du côté d'Anaheim. Il est un des jeunes vétérans top6 de l'équipe avec Rickard Rakell. D'ici 1-3 ans, l'attaque des Ducks devrait connaitre une tournure avec le départ de certains vétérans tels que Perry, Eaves, Cogliano et possiblement Getzlaf (36 ans). Tu as besoin de joueurs fiables pour guider les prospects en attaque tel que les Jones, Steel. Comtois et cie lorsque ce temps viendra. À 27 ans, il peut t'offrir du bons hockey pour environ 5-6 saisons (33-34 ans). Un salaire annuel autour de 4.5 - 4.75 millions sur 6-5 ans devrait être raisonnable pour un attaquant no.5 d'expérience.
  4. Barbe_rousse

    @red Tu te departirais vrm de Nyquist? Tenterais tu de le resigner avant? De plus, c'est peut être moi qui le surévalu mais je ne le bougerais pas en bas d'un choix de 1 ronde. T'en pense quoi
  5. Red

    @barbe_rousse J'adore Nyquist, ce serait un crève coeur de le voir quitter Hockeytown. Néanmoins, il ferait le bonheur de bcp de franchises en course pour les séries voir plus...ce que ne pourra lui offrir Detroit dans l'immédiat. Effectivement, c'est un joueur qui vaut un 1st round pick de Draft selon moi. Mais il ne lui reste qu'un an de contrat et l'échange de Skinner cet été pose les bases d'un futur échange le concernant. C'est pourquoi suivant les stats de la saison à venir, j'ai proposé un échange spéculatif de cet ordre. Nyquist est un marqueur de plus de 30 buts par saison lorsqu'il est bien entouré!

Laisser un commentaire