Jakub Jerabek pourrait quitter l’organisation des Canadiens à compter du 15 décembre
Récemment, on vous faisait part de l’excellent début de saison de Jakub Jerabek au sein du Rocket de Laval. Si bien qu’il mériterait grandement un rappel avec le grand club éventuellement. D’ailleurs, l’organisation risque de ne pas avoir trop le choix, car si le CH ne fait pas appel au défenseur tchèque d’ici le 15 décembre, celui-ci pourrait retourner en Europe plutôt que de demeurer en LAH.
Une clause à cet effet aurait été insérée au contrat du défenseur de 26 ans qui cumule déjà 11 points en 14 rencontres en LAH. Il faut donc s’attendre à ce que le CH rappel Jerabek au cours du prochain mois, faute de quoi, l’organisation perdrait une option plus que favorable en cas de blessure. Le défenseur ne s’est pas démarqué plus qu’il le faut lors du camp d’entraînement, ce qui a poussé l’organisation à l’envoyer en LAH afin de le mettre à l’aise avec le hockey nord-américain.
Jakub Jerabek a une clause dans son contrat qui lui permet de retourner en Europe à compter du 15 décembre s'il ne joue pas dans la LNH.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 16 novembre 2017
Commentaires