Jakub Vrana, un espoir à surveiller chez les Caps
Avec tout le talent que possède les Capitals de Washington à l\’attaque, il est difficile d\’imaginer que d\’autres espoirs aient la chance de s\’y tailler un poste. Or, comme le rapporte Isabelle Khurshudyan dans un récent billet, l\’espoir Jakub Vrana est bien près de percer l\’alignement des Caps. En effet, le jeune d\’origine tchèque vient de connaître un excellente fin de campagne avec les Bears d\’Hershey, avec 34 points en 36 parties. Il a poursuivi sur sa lancée en séries, avec 14 points en 21 matchs.
Le directeur général des Caps, Brian McLellan, n\’a que de bons mots pour son espoir. Selon lui, Vrana verra de l\’action sporadiquement dans la LNH cette année, mais il s\’attend à ce qu\’il perce officiellement l\’alignement offensif de l\’équipe en 2017-2018. Le premier choix de l\’équipe en 2014 est vu comme un futur attaquant top 6, lui qui possède un grand talent offensif. Seul bémol: il devra améliorer son jeu défensif, mais avec un entraîneur comme Barry Trotz, cette facette de jeu devrait s\’améliorer considérablement.
Donc, il faudra surveiller le jeune Jakub Vrana, lui qui devrait faire ses débuts dans la LNH la saison prochaine, entouré de joueurs comme Alex Ovechkin, Nicklas Backstrom, T. J. Oshie, Evgeny Kuznetsov et compagnie.
Commentaires