James Neal risque de quitter Nashville d’ici le repêchage d’expansion
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, les Prédateurs de Nashville utiliseront l’option de protéger huit patineurs en vue du repêchage d’expansion et ainsi placer leurs quatre meilleurs défenseurs sur leur liste de protection. Pour ce qui est des attaquants, le vétéran James Neal serait l’un des joueurs qui seraient disponibles pour les Golden Knights de Las Vegas. Toutefois, il serait très étonnant de voir les Prédateurs laisser partir l’attaquant de puissance pour rien et la direction devrait tenter de lui trouver un nouveau domicile avant le fameux repêchage d’expansion.
Selon les dires de Lavoie, la haute instance de l’équipe souhaiterait mettre la main sur un choix de première ronde en retour du joueur de 29 ans. Rappelons que ce dernier est sous contrat pour encore une saison (2017-2018) à un salaire moyen de 5M$. Il devrait sans doute attirer l’attention de quelques formations à travers le circuit Bettman, lui qui a terminé la dernière campagne avec une récolte de 23 buts et 18 passes pour 41 points en 70 parties.
Ce sera donc un dossier très chaud à surveiller d’ici le 21 juin. Selon vous, quelles équipes devraient faire signe aux Prédateurs afin d’amener l’ancien choix de deuxième ronde des Stars en 2005 avec leur organisation?
Commentaires