Retour à l'accueil

Jamie Benn sera-t-il en mesure de répéter l\’exploit?

Au chapitre des buts marqués, les Stars de Dallas se sont classés deuxième dans la LNH la saison dernière. Alignant dans ses rangs Seguin, Benn et Spezza, l’équipe du Texas n’a pas eu de mal à trouver le fond du filet. Récipiendaire du trophée Art Ross, Jamie Benn a réussi à mettre le grappin sur le titre de meilleur marqueur de la LNH la saison dernière avec quelques secondes à faire seulement au tout dernier match de la saison. Devançant d’un seul point le joueur élite des Islanders de New York, John Tavares, Benn a mis la main sur ce trophée pour la première fois de sa carrière avec une récolte de 87 points. Un sommet pour l’attaquant originaire de la Colombie-Britannique. Sera-t-il en mesure de répéter l’exploit la saison prochaine ? Au cours des deux dernières saisons, l’attaquant de puissance n’a manqué qu’un seul match. S’il parvient à éviter l’infirmerie pour une troisième saison consécutive, il se retrouvera sans aucun doute encore parmi l’élite des marqueurs de la LNH. Cependant, sa récolte de 87 points fut la plus faible d’un champion marqueur depuis la saison 1967-68. Il serait étonnant qu’il y inscrive son nom de nouveau avec une telle production…

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 30 mars 2025

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Commentaires

  1. Bob1995

    Bonne manchette. En effet, il serait à mon avis très improbable qu'il rafle à nouveau le Art Ross cette année, mais avec une attaque aussi sinon plus redoutable que celle de la saison dernière, avec l'addition de Sharp, le retour en forme de Nichushkin et, espérons-le, la progression de John Klingberg à la défensive, une production similaire est très probable, à mon sens.

Laisser un commentaire