Jamie Oleksiak, est un grand frère très fier aujourd\’hui | Les enfants de la famille font vivre de grands moments à leurs parents
Jamie Oleksiak était un grand frère très fier hier soir lorsque sa petite soeur de 16 ans, Penny, a remporté sa deuxième médaille aux Jeux olympiques. En effet, la jeune athlète a mis la main sur la médaille d\’argent au 100 mètres papillon. Avec cette performance incroyable, nous pouvons facilement affirmer que les parents de ces deux athlètes ont vécu de grands moments grâce à leurs enfants.
I don\’t even know what to say right now, that was one of the most intense and amazing things I\’ve seen 🇨🇦🇨🇦🇨🇦
— Jamie Oleksiak (@jamieoleksiak) 8 août 2016
Effectivement, après avoir vécu le repêchage de leurs fils dans la LNH (1ere ronde, 14e au total), le premier match en carrière dans le circuit Bettman de Jamie, le premier but et le premier point du défenseur, voilà que leur jeune fille remporte la médaille d\’argent à la compétition (JO) la plus prestigieuse au monde, en plus d\’établir de nouvelles marques canadiennes et mondiales (junior). De plus, Penny avait également remporté la médaille de bronze au relais, le soir d\’avant. Rappelons que le grand frère, Jamie, avait également remporté une médaille prestigieuse en 2012, en mettant la main sur le bronze lors des mondiaux juniors.
Une chose est certaine, c\’est que la famille Oleksiak pourrait vivre encore de très beaux moments avec leurs enfants, car ils son encore très jeunes (23 et 16 ans respectivement).
Commentaires