Jan Mysak pourrait ne pas se rapporter au Rocket
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Kaiden Guhle et Jan Mysak pourraient se rapporter au Rocket de Laval et même prendre part au fameux »taxi squad » nouvellement permis par la NHL. En signant des ATO (amateur try-out), le tout était réalisable dans l’optique où la OHL et la WHL retardaient encore leur date de lancement des activités 2021. D’ailleurs, Nick Robertson se trouve dans cette même situation, lui qui sera assigné à la »taxi squad ». Cela dit, des informations contradictoires circulent présentement dans le cas de Jan Mysak.
En effet, il semblerait que l’attaquant choisi au 2e tour du dernier encan ne se rapporterait pas au Rocket finalement. Comme il se trouve déjà au Canada en raison du Championnat mondial junior, Mysak rejoindrait sa formation de la OHL, les Bulldogs d’Hamilton. Il semblerait que la OHL cible le début février pour le lancement de son calendrier, donc d’ici là, Mysak pourrait rejoindre ses coéquipiers pour débuter l’entraînement.
Évidemment, les informations connues à ce jour peuvent changer dépendamment de la situation de pandémie. Si la OHL décide finalement d’annuler complètement la saison, on peut s’attendre à voir Mysak signer un ATO pour ainsi rejoindre le Rocket. Au moment d’écrire ces lignes, le plan pour Guhle n’est toujours pas dessiné et c’est normal puisque ce dernier est encore en activité au Championnat mondial junior.
#Habs Jan Mysak will be reporting to Hamilton in preparation of the 2020-21 OHL season starting in early February. h/t @hcverva.
— Canadiens Prospects (@cdnsprospects) January 5, 2021
Commentaires