Jan Mysak semble en pleine forme ! | L’espoir réussit un tour du chapeau
La dernière saison a été très anormale pour Jan Mysak, le choix de deuxième ronde en 2020 des Canadiens de Montréal. Supposé jouer pour les Bulldogs d’Hamilton dans l’OHL, le Tchèque est plutôt retourné dans son pays pour évoluer dans la meilleure ligue du pays en raison de l’annulation de la saison en Ontario. Après 11 matchs, l’Européen s’est dirigé dans la LAH auprès de Joël Bouchard pour en apprendre plus sur le hockey professionnel nord-américain.
On peut dire que l’expérience a été une réussite pour lui, car le jeune s’est très bien tiré d’affaire avec le Rocket et semble avoir appris beaucoup. Pour le moment, nous n’avons pas vu beaucoup d’offensive dans son jeu depuis sa sélection par les Canadiens au repêchage. Toutefois, l’espoir est réellement un bon générateur d’offensive, alors on doit s’attendre à ce que ça revienne bientôt.
En préparation avec l’équipe de République tchèque U20, le prospect a joué aujourd’hui contre l’équipe U19 de Finlande. Comme on peut le voir sur la toile, Mysak semble s’être amusé lors du match avec la réalisation d’un tour du chapeau.
Les séquences qui ont mené à ses trois buts sont visibles ci-bas. Malheureusement, je n’ai pas écouté le match, alors je ne peux vous faire de rapport complet de sa performance. Néanmoins, on peut penser qu’il a été un facteur positif ! Voyez les trois buts ci-dessous.
Le premier :
Jan Myšák (#GoHabsGo) scores his first goal of the 2021-22 season.
Pavel Novák (#mnwild) and David Jiříček (#2022NHLDraft) get the assists. pic.twitter.com/Ce7LRRM204
— Czech Prospects (@CZprospects) July 19, 2021
Le deuxième :
Jan Myšák (#GoHabsGo) with his second of the game. Josef Koláček gets the assist on this one. 2-1 CZE pic.twitter.com/pOdAsd7E5y
— Czech Prospects (@CZprospects) July 19, 2021
Le troisième :
Jan Myšák (#GoHabsGo) completes the hat trick.
David Jiříček (#2022NHLDraft) with his second assist of the game. 3-1 CZE pic.twitter.com/AQElejiJ2E
— Czech Prospects (@CZprospects) July 19, 2021
Commentaires