Jan Mysak s’implique physiquement dans une défaite des siens | Rapport de match
Litvinov perd son affrontement contre Karlovy Vary par la marque de 2 à 1. Jan Mysak n’a produit aucun point dans la défaite, mais démontre une belle évolution au niveau de son jeu physique par rapport à l’an dernier. Voici un rapport de match relatant quelques faits saillants.
Jan Mysak
Temps de jeu : 14:28
Il a joué à l’aile gauche
L’une des choses que je reprochais à Jan Mysak l’an dernier est son jeu physique. Ce n’est pas que le Tchèque était un joueur de périphérie, mais je le trouvais sélectif dans ses affrontements. Ça semble chose du passé cette année, alors que l’espoir des Canadiens de Montréal a démontré une belle implication dans l’affrontement du 15 novembre dernier. Distribuant les mises en échec, le jeune n’a pas nécessairement été une force ou une menace corporelle pour ses adversaires, mais il s’est appliqué à terminer ses coups d’épaule et à appliquer de la pression.
Pour le restant, je dirais que Mysak a été moins utilisé en situation offensive, mais beaucoup en défensive. On a même pu le voir en désavantage numérique à quelques reprises. Je crois l’avoir vu fait une ou deux bourdes dans son territoire, mais sérieusement, il n’a pas été nocif à sa formation, loin de là. Ça se voit que l’espoir est plus rapide que l’an passé, surtout au niveau de son accélération. Ç’a été très éloquent tout au long de la rencontre et ça fait en sorte qu’il est beaucoup plus efficace. La vidéo ci-dessous montre bien son implication physique, son dynamisme et sa vision globale sur la glace.
Faits saillants de Jan Mysak lors de l’affrontement du 15 novembre 2020. Propulsé par Instat Hockey.
Voyez les rapports de match qui ont été publiés jusqu’ici.
Pour en savoir plus sur les espoirs du Canadien de Montréal, c’est ici ! https://t.co/bP0LJaeuYq #Habs #Canadiens #GoHabsGo #tslh pic.twitter.com/NybXh8GSYy
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) October 3, 2020
Commentaires