Jannik Hansen se prépare à plier bagage à quelques jours de la date butoir
Hier en journée, plusieurs journalistes suivant les activités des Canucks de Vancouver ont confirmé que l’attaquant Jannik Hansen a fourni une liste de huit formations avec lesquelles il accepterait une transaction à quelques jours de l’arrivée de la date limite des échanges. Cette liste serait formée de sept équipes étant en position de participer aux séries éliminatoires et l’autre serait la formation préférée du principal intéressée. Toutefois, cette dernière serait exclue des séries au moment où l’on se parle.
Hansen says he gave the #canucks a fair trade list. 7 playoff teams and one that is out.
— Dan Murphy (@sportsnetmurph) 25 février 2017
En entretien sur la radio de Vancouver, TSN 1040, Jannik Hansen a confirmé la nouvelle propagéee sur les médias sociaux. Cette liste de huit formations est bien réelle. Hansen a également que l’incertitude est quelque chose de difficile à gérer à quelques jours de la date butoir.
Rappelons que le vétéran de 30 ans est sous contrat avec la concession canadienne jusqu’à la fin de la campagne 2017-2018 au salaire annuel moyen de 2,5 millions de dollars. L’ailier droit cumule 13 points en 27 parties cette saison. Reste à voir si le hockeyeur suscitera l’intérêt d’une autre formation d’ici le premier mars prochain.
[STATS]4320[/STATS]
Commentaires