Jared Cowen représente une déception dans le camp des Sénateurs, son nom circulerait d’ailleurs sur le marché des échanges
Bruce Garrioch rapporte que le jeune défenseur des Sénateurs d’Ottawa, Jared Cowen, connait présentement une période difficile sous les ordres de l’entraineur-chef, Paul MacLean. En effet, l’athlète de 23 ans a définitivement perdu la confiance de son employeur, alors qu’il a visité la galerie de la presse lors des quatre dernières rencontres. Ces décisions ont donc servi à alimenter les dialogues entre l’état-major des Sénateurs et les autres formations du circuit Bettman qui se sont informées sur la disponibilité du principal concerné. Ainsi, selon les dires du journaliste, les dirigeants du club canadien sont particulièrement réticents à l’idée d’échanger un choix de première ronde aux qualités multiples. D’autant plus que Cowen possède un gabarit imposant.
En terminant, Garrioch note que le patineur est actuellement le huitième et dernier défenseur de la franchise. Amassant un salaire annuel de trois millions, il a fort à parier que les artisans de la concession aimeraient que le hockeyeur atteigne son plein potentiel dans leur uniforme.
[STATS]4789[/STATS]
Commentaires