Jarmo Kekalainen devrait-il se départir de l’attaquant Alexander Wennberg?
Lors de la campagne 2016-2017, le centre Alexander Weenberg avait démontré de belles choses avec Columbus avec une moyenne de 0,74 point par rencontre. À l’époque, il avait terminé cette saison avec une production offensive de 59 points. Depuis, le hockeyeur connait des difficultés. En 111 parties depuis sa meilleure saison en carrière, Wennberg a amassé 56 points.
Sur les médias sociaux, le nom de Wennberg a commencé à circuler dans la machine à rumeurs. Lors des hostilités de 2018-2019, Wennberg a récolté jusqu’à maintenant 1 but et 18 passes en 42 parties. Son temps de jeu moyen s’élève à 15 minutes et 36 secondes. De ces 19 points, 7 ont été amassés sur les unités spéciales. À l’heure actuelle, Wennberg occupe le 9e rang des meilleurs pointeurs de son organisation.
Avec un salaire annuel moyen de 4,6 millions de dollars valides jusqu’à la fin de l’édition 2022-2023, Jarmo Kekalainen devrait-il se départir du jeune homme de 24 ans pendant qu’il a encore une valeur marchande? Si le haut dirigeant décide d’y aller de l’avant, il n’aura pas d’autres choix que d’acquérir un autre joueur de centre. Après Pierre-Luc Dubois, Wennberg est le deuxième meilleur pointeur chez les centres à Columbus cette saison. Boone Jenner le suit de très près avec 18 points.
Selon vous, Jarmo Kekalainen devrait-il sonder le marché afin de voir quels joueurs il pourrait obtenir en retour des services d’Alexander Wennberg?
[STATS]5449[/STATS]
Commentaires