Jarome Iginla confronté une fois de plus aux rumeurs à son égard
Eric Francis rapporte que selon un sondage effectué auprès des partisans des Flames de Calgary à savoir quelle décision devrait prendre Jarome Iginla d\’ici le trois avril prochain, 80% d\’entre eux ont indiqué qu\’il est temps pour le vétéran de 35 ans de changer d\’air. Bien que celui-ci soit aimé de la plupart des partisans, ceux-ci souhaitent avec respect que l\’attaquant ait la chance de remporter la coupe Stanley ailleurs dans le circuit. De plus, la majorité des partisans souhaitent que la formation canadienne passe en mode reconstruction.
Iginla a refusé de commenter son avenir avec l\’équipe. De plus, il a indiqué vouloir se concentrer à mettre son équipe sur la route de la victoire. Il ne veut surtout pas être source de distraction pour ses coéquipiers. Iginla a mentionné que si son équipe joue du bon hockey au cours des prochaines semaines, celle-ci a autant de chances que les autres formations du circuit de se classer en série éliminatoire.
Francis termine en mentionnant que si jamais Iginla décide de quitter l\’équipe d\’ici le trois avril prochain, personne ne pourra le blâmer. Celui-ci a tout donné pour sa formation depuis le début de la présente campagne et est d\’un optimiste hors pair. Malgré tout, la majorité des partisans souhaitent que l\’équipe ne lui offre pas de contrat d\’ici le trois avril prochain. Un dossier qui n\’a pas fini de faire couler d\’encre d\’ici la date butoir.
Commentaires