Jarome Iginla semble s’être retrouvé avec les Kings de Los Angeles | Le vétéran s’offre même un tour du chapeau à la Gordie Howe
Plusieurs personnes croyaient que l’acquisition de Jarome Iginla allait être un «flop» du côté de Los Angeles, puisque ce dernier connaissait de loin la saison la plus difficile de sa carrière. À sa défense, il faut dire que son ancienne équipe, l’Avalanche du Colorado, représente l’une des pires équipes dans l’histoire de la LNH, ce qui n’aidait pas le vétéran de 39 ans. Toutefois, la direction des Kings a décidé de l’amener avec l’équipe dans le but d’ajouter beaucoup de «leadership» et ainsi espérer se tailler une place en série, en retour d’un choix de quatrième ronde en 2018.
Certes, une place en séries est maintenant chose pratiquement impossible, mais Iginla semble avoir retrouvé le goût de jouer au hockey lui qui montre une bonne fiche de 5 buts et 2 passes pour 7 points en 13 rencontres depuis son arrivée. Le natif d’Edmonton s’est même offert un tour du chapeau à la Gordie Howe (1 but, 1 passe et 1 bataille), hier soir contre les Flames de Calgary, lui de ses anciennes équipes.
Avec cette réalité, il sera fort intéressant de voir si ce dernier pourrait revenir pour une autre saison, à un salaire moindre afin de s’offrir la chance de participer une dernière fois aux séries éliminatoires. Selon vous, est-ce la dernière saison en carrière pour Jarome Iginla?
Jarome Iginla has a Gordie Howe hat trick tonight, now is just 2 points shy of becoming the 34th player all-time to reach 1300 career points
— StatsCentre (@StatsCentre) 30 mars 2017
Commentaires