Jaromir Jagr continue d\’écrire sa légende
Jaromir Jagr, maintenant âgé de 44 ans, vient d\’ajouter un nouveau chapitre à sa brillante carrière. En effet, le vétéran a marqué hier son 750e but en carrière en saison régulière, devenant ainsi le troisième joueur dans l\’histoire de la LNH à réaliser cet exploit. Il rejoint donc les noms de Wayne Gretzky (894 buts) et Gordie Howe (801 buts), qui étaient, avant que Jagr marque, les seuls joueurs à avoir 750 buts et plus en carrière. Avec cette réalité, nous pouvons sans aucun doute dire que le Tchèque est l\’un des plus grands joueurs dans l\’histoire de la LNH.
Il faut également ajouter que les chiffres de Jagr pourraient être encore plus impressionnants, sachant que le choix de première ronde des Penguins en 1990 a disputé trois campagnes dans la KHL. Pour votre part, où classez-vous Jagr dans le palmarès des meilleurs joueurs dans l\’histoire de la LNH?
Jaromir Jagr become the third player in NHL history to reach the 750-goal milestone, joining Wayne Gretzky (894) and Gordie Howe (801). pic.twitter.com/1wbNpWsv30
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 21 octobre 2016
Commentaires