Jaromir Jagr et Andrew Ference ne seront pas de retour à Boston. Chiarelli souhaite prolonger Horton mais à quel prix?!?
rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, souhaite conserver les services de l’attaquant et futur joueur autonome, Nathan Horton. Une source proche du hockeyeur aurait confié à l’éditorial que l’avant serait à la recherche d’une entente de cinq à six saisons lui rapportant entre 5,5$ M et 6$ M annuellement. Cependant, la même source a indiqué que l’attaquant serait prêt à accepter un peu moins d’argent afin de demeurer avec les Bruins de Boston.
Selon Tva Sports, l’attaquant Tchèque de 41 ans, Jaromir Jagr, a confirmé qu’il ne sera pas de retour à Boston l’an prochain. L’avant souhaite tout de même demeurer dans la LNH lors de la campagne 2013-2014.
Le défenseur Andrew Ference a indiqué de vive voix qu’il ne croit pas être de retour à Boston l’an prochain. Il comprend que le directeur général de l’équipe, Peter Chiarelli, aura des décisions financières à prendre s’il souhaite mettre sous contrat le gardien de but, Tuukka Rask.
Commentaires