Jaromir Jagr et les Panthers toujours en pourparler | Sa légende se poursuivra-t-elle avec l’uniforme d’une nouvelle équipe?
Le clan de Jaromir Jagr et celui des Panthers de la Floride sont toujours en pourparler et les deux parties ont d’ailleurs prévu se revoir cette semaine afin de négocier. Rappelons que le vétéran de 45 ans pourrait devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain, lui qui est un membre des Panthers depuis la date limite des transactions en 2015. Lors de la dernière saison, Jagr a amassé un total de 16 buts et 30 passes pour 46 points en 82 parties, l’une de ses moins bonnes récolte depuis plusieurs saisons, ce qui laisse croire aux experts que l’âge commence à rattraper le vénérable joueur tchèque.
Cependant, il est certain que l’ancien choix de première ronde des Penguins en 1990 peut encore aider une formation du circuit Bettman, pour au moins une autre saison. Avec cette réalité, la direction des Panthers étudie l’option de ramener l’ailier droit pour la prochaine campagne, mais selon Pierre LeBrun, il serait très étonnant de voir une entente être signée avant le repêchage d’expansion et ainsi éviter de devoir placer le nom de Jagr sur leur liste de protection.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près et savoir si la légende de Jaromir Jagr se poursuivra dans l’uniforme d’une autre équipe pour la saison 2017-2018. Selon vous, quelles équipes devraient faire signe au vétéran si les Panthers ne conservent pas ses services?
Obviously from a Panthers' perspective, makes total sense to wait until after the expansion draft to sign Jagr for protection list reasons
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 5 juin 2017
Commentaires