Jaroslav Halak poursuivra sa carrière à Bridgeport
C’est à midi aujourd’hui que le journaliste Arthur Staples a confirmé qu’aucune des 29 autres formations de la LNH n’a réclamé le nom du gardien de but Jaroslav Halak du ballottage. Rappelons que son nom avait été soumis 24 heures auparavant par l’organisation des Islanders de New York. Le portier de 31 ans poursuivra désormais sa carrière chez les professionnels avec les Sound Tigers de Bridgeport dans la ligue américaine de hockey.
Reste maintenant à voir si Halak acceptera de se rapporter au club-école des Islanders de New York. Dans le cas contraire, une entente mutuelle entre les deux partis pourrait bien survenir afin d’éventuellement résilier son contrat actuel dont il reste encore une saison à écouler. Le salaire du slovaque comptera pour 4,5 millions de dollars sur la masse salariale de la concession américaine jusqu’à la fin de la saison 2017-2018. Cette saison, en 21 parties, le portier dresse un bilan de 6-8-5.
Jaroslav Halak has cleared waivers, assigned to BPT. #Isles
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 31 décembre 2016
Halak has cleared waivers & will report to Bridgeport of the #AHL. The assignment saves the #Islanders $950K ($527,777 prorated) on the cap. https://t.co/oBwAxBBzYx
— CapFriendly (@CapFriendly) 31 décembre 2016
Commentaires