Jason Arnott avec le tricolore?
Mark Everson rapporte qu’avec 20 points de retard sur la huitième et dernière place pour se tailler une place en série éliminatoire, les rumeurs à l\’endroit de quelques joueurs des Devils planent et plus particulièrement envers le gros joueur de centre Jason Arnott.
Arnott est le candidat idéal pour changer de camp puisque son contrat se termine le premier juillet prochain et sera donc joueur autonome à ce moment. Everson note que les rumeurs vont bon train à l\’effet que le directeur général du Canadien de Montréal, Pierre Gauthier, serait très intéressé à ses services. Fait à noter, lors de la dernière victoire des Devils aux mains des Panthers, le Canadien a envoyé deux membres du recrutement afin de visionner la partie.
Gauthier n\’a pas voulu commenter publiquement la situation tout en se contentant d\’éviter la question. Il n\’a pas répondu négativement ni positivement par rapport à cette rumeur. Everson note que les Capitals de Washington pourraient également être intéressés à faire son acquisition.
Note : Il est certain que Arnott pourrait grandement contribuer aux succès du tricolore en ajoutant de la grosseur au poste de joueurs de centre. Fait à noter, Arnott peut également jouer à l\’aile ce qui apporterait davantage de profondeur aux Canadiens de Montréal. Arnott serait le candidat idéal à titre de joueur de location pour le tricolore.
Commentaires